Si je devais utiliser un seul mot pour me définir, je choisirais: "passionnée", au risque de paraître un peu cliché.Il faut dire que j'ai eu la chance de pouvoir vivre mes passions très tôt. En 1989, j'ai découvert le snowboard pour devenir professionnelle quelques années plus tard, parallèlement à mes études. Une première opération du genou m'impose l'immobilisation. En écoutant mon corps, cherchant une guérison totale et consciente, je me tourne alors vers des pratiques de santé alternatives. Dès 1998, je m'initie au Reiki, ce qui me permet d'approcher l'énergie qui nous entoure. Ma curiosité pour les diverses pratiques et philosophies orientales me met dès 1999, sur le chemin du yoga et du Mei Hua Zhuang (un art martial chinois) à travers lesquels je découvre une autre énergie vitale et m'ouvre à la culture chinoise.

Mes études finies, une deuxième opération met fin à mon parcours de snowboardeuse professionnelle. Je me lance alors pleinement dans la vie active. D’abord vendeuse en magasin de sport, je découvre le visual merchandising. Travaillant à l’intuition quant au placement des meubles et autres agencements, je mesure alors sur le terrain le pouvoir de l’espace architectural et l’impact comportemental des circulations d’énergie. Interpellée par mes sensations, je me mets en quête de réponses et commence mes premières recherches sur le Feng Shui.

Dès 2009, en tant que field visual merchandiser pour une grande marque de sport, en charge de l’Europe puis de l’Asie, je multiplie les voyages. Ils me permettent de m’immerger dans d’autres cultures, m’ouvrant à d’autres points de vue. Mes nombreuses visites à Hong-kong ancrent définitivement en moi le besoin d’étoffer mon approche du Feng Shui par une étude approfondie de ses éléments fondateurs et de sa philosophie. En 2016, un changement de poste m'offre l'opportunité de me dégager du temps pour me former au Feng Shui. En 2018, je comprends le besoin de me former aussi à la géobiologie scientifique afin de proposer une expertise plus fine et efficace de l'habitat. Dès 2019, je décide en plus de me former à la bioénergétique (méthode ACMOS) afin de pouvoir proposer des soins complets habitat/personne.

"Forte de cette passion qui m’anime, je mets aujourd’hui mes connaissances et expériences de vie à votre service pour vous accompagner dans votre recherche d'harmonie."

Diplomée de l'Ecole Française de Feng Shui (EFFS)

Ecole Française de Géobiologie (Géobios)

Bioénérgeticienne Formation ACMOS by OPS

Méthode Ho'oponopono Joe Vitale et Dr Hew Len

Visual Merchandiser depuis 2000

"O ka Maluhia no me, oe Ku'u Maluhia a pau loa"

Que la paix soit avec vous dans toute ma paix - Dr Ihaleakala

INSPIRER

PARTAGER

CONNECTER