LA BIOENERGETIQUEmethode acmos

Et si vous décidiez de mettre fin à cette anxiété? Que diriez-vous de (re)trouver votre vitalité?

La bioénergétique Acmos peut vous apporter les clefs qui vous permettra de retrouver votre équilibre.

A qui s'adresse cette méthode?

A toute personne désirant retrouver son équilibre. J'ai la chance se suivre des danseurs(euses) professionnel(les) et des sportifs de haut niveau qui trouvent un moyen dans ces soins de reconnecter leurs sensations et leurs capacités physiques afin d'être 100% présents dans leur pratique.

Les soins à distance permettent un suivi même lors de leurs déplacements professionnels.

POURQUOI

FAIRE UN BILAN ÉNERGÉTIQUE ?

"Nous sommes si puissant. Notre corps sait ! Lors d'un bilan, votre corps reprend la parole"

Cécilia

La bioénergie ACMOS est une méthode globale, permettant d’appréhender l’homme dans tous ses aspects, qui repose sur la recherche des causes profondes des troubles qui peuvent nous affecter.

Cette méthode vise à rendre au corps ses capacités extraordinaires d’autogestion au cours d’un bilan.

La bioénergie ACMOS est la prise en compte de la dimension énergétique de l’individu par une approche scientifique, une recherche de l’équilibre de l’homme dans son corps, dans sa médication, dans sa nutrition et dans son environnement.

Tout trouble organique ou problème psychologique n’est qu’un message d’alerte de notre corps qui traduit un dysfonctionnement dans notre corps énergétique, présent depuis longtemps ou en cours d’apparition.

Aujourd’hui, il est reconnu que tout dysfonctionnement ou trouble au niveau du corps énergétique va se manifester à plus ou moins long terme au niveau organique et symptomatique.

Texte de Vincent Gassies - Formateur ACMOS

COMMENT

SE PASSE UN SOIN ?

01

LES MESURES
L'HARMONISATION

02

Par le biais d’appareils de mesure, antenne de Lécher et testeur bio-feedback acmos7, sont mesurés les bio-champs ainsi que l’état de circulation de l’énergie globale du sujet et le niveau de ses méridiens.

Toutes ces mesures permettent au bioénergéticien de réaliser un état des lieux de l’individu, de visualiser les faiblesses du corps tant sur le plan énergétique qu’organique et mental.

Le bioénergéticien ACMOS dispose de quatre protocoles spécifiques afin de rétablir les dysfonctionnements du sujet, en exposant son corps aux quelques 300 harmonies. Les harmonies manquantes sont alors identifiées et restaurées à l’endroit précis indiqué par le corps énergétique.

C’est un véritable dialogue qui s’engage entre le corps énergétique du sujet et les gammes d’harmonies contenues dans la valise, permettant de connaître l’origine des désordres et les moyens d’y pallier sur le plan énergétique ou organique.

Cette harmonisation permet aussi de rétablir les disjonctions des circuits énergétiques.

LA STIMULATION
LA CHROMOTHERAPIE

03

04

La stimulation a pour finalité la remise en état des commandes naturelles de l’énergie du corps, que sont les points d’acupuncture. Restaurer ces commandes assure une meilleure utilisation des ressources du corps, ainsi qu’une meilleure gestion de sa vitalité.

Pour ce faire, le bioénergéticien dispose d’appareils comme le Détecteur/Stimulateur Acmodermil, le QuantAcmos, et l’antenne de Lécher.

La chromothérapie se fait à l’aide d’une diapositive de couleur spécifique au sujet, qu’il emporte à la fin du bilan ou qu’il commande à SBJ International. La chromo-régulation se fait sur plusieurs jours.

Très importante pour finaliser le bilan de bioénergie, la chromo-régulation permet de renforcer le système d’élimination personnel.

 

 

Ainsi, il est recommandé de réaliser un bilan tous les trois mois, de préférence au moment des changements de saisons. C’est le suivi traditionnel pour toute personne qui réalise des bilans depuis plusieurs années.

Devant le bien être apporté par les séances de bioénergie, nombre de personnes ne reprennent pas de rendez-vous, "puisqu’elles vont bien" et attendent d’être malade.

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.
La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.

Texte de Vincent Gassies - Formateur ACMOS

COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER?

Tel: 06.09.31.64.85

 

"O ka Maluhia no me, oe Ku'u Maluhia a pau loa"

Que la paix soit avec vous dans toute ma paix - Dr Ihaleakala

INSPIRER

PARTAGER

CONNECTER