Comme pour une expertise complète, je vous propose des conseils sur mesure et personnalisés, des solutions concrètes adaptées à votre demande et respectant vos exigences. Dans un premier temps, il est très important que vous ayez l'accord des personnes vivants avec vous pour faire expertiser votre habitation. Les effets du Feng Shui auront une influence sur tous les habitants de la maison, car en changeant de vie, on modifie celle des proches.

1 - Prise de contact

Un entretien téléphonique initial nous permettra de pouvoir échanger sur vos attentes et ainsi définir les domaines dans lesquels vous souhaitez voir des améliorations. Ce sera aussi l'occasion pour moi de vous présenter ma méthode de travail.

A l’issue de cette première prise de contact et si vous souhaitez aller plus loin, je vous proposerai un devis et après validation, nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous sur place.

2 - La rencontre sur les lieux et analyse en direct

Vous avez choisi  de faire un diagnostic. Tout le travail se fait donc sur place. Je vous invite à prendre des notes à ce moment là.

Déroulement de la visite:

- Observation du lieu  (extérieur et intérieur)

- Vérification de la géobiologie de la/des chambre(s) à coucher (une expertise géobiologique complète de l'habitat est possible sur demande)

- Echange autour de vos aspirations, vos difficultés, vos blocages

- Définition des domaines prioritaires à valoriser

- Relevé de mesures avec la boussole géomantique Luo Pan

- Partage d'informations clés autour des dates calendaires, des événements marquants ou antécédents relatifs à  l'habitation (date d'emménagement, date de construction, événements marquants, antécédents ...) et aux habitants (date de naissance, place dans la famille...)

Propositions de remèdes 

Respectant les règles morales de la pratique du Feng Shui, toutes les informations recueillies 

resteront bien sûr strictement confidentielles.

"Etre conscient de soi en union parfaite avec la nature c'est atteindre la parfaite harmonie"

                                                                                                                                                 Lao Tseu